Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gothic lolita

2 participants

Aller en bas

Gothic lolita Empty Gothic lolita

Message par gothiclolita Jeu 26 Juin - 1:09

Alors je me présente, mon nom est isabelle alias gothic lolita. Je suis une fan des pin up et des actrices et acteurs des années 20 à 60 depuis que j'ai vu le film de Rob Marshall : "Chicago" et Marilyn Monroe dans les "Hommes préfèrent les blondes". Depuis je suis passionnée de tous ces univers rétros, de la musique, de l'esthétique , de l'art etc...... Mes actrices préférées de ces époques là ne sont pas des pin up puisqu'il s'agit de bette davis et louise brooks mais je suis aussi une grande fan de Marilyn Monroe, Jane Russel sans oublier l'actuelle Dita Von Teese. A part ça, je suis une grande cinéphile en particulier les tim burton et son univers gothique et je suis ouverte à tous les types de film , toutes nationalités du moment que ça ne soit pas trop de grosses productions . Voilà en dehors de ça, je suis admirative également du gothique sous toutes ses formes , j'en ai d'ailleurs le look au quotidien, j'ai aussi des préfèrences assez sombres en général aussi. Question musique, j'écoute de tout hormis le rap et rnb ainsi que la techno. Mon genre préféré reste tout de même le rock,derrière le folk, pop, metal et hard rock, chanson aussi. J'ai un profil myspace pour ceux que ça intéresse et j'écris des textes sur mon blog. Voilà, j'espère que c'est une assez bonne présentation.

Gothic lolita Pinup_patriote
« Telle je suis restée, quêtant sans relâche l’authentique et la perfection, impitoyable envers le faux, généralement exécrée sauf pour ceux, rares qui ont surmonté leur horreur de la vérité afin de laisser de libre cours à eux mêmes »(L.Brooks)
gothiclolita
gothiclolita
nouveau né(e)
nouveau né(e)

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

http://gothiclolita.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gothic lolita Empty Re: Gothic lolita

Message par Miss Angela Jeu 26 Juin - 17:22

Wow ! Quelle présentation !

Eh bien ! Bienvenue ^^

J'espere que tu t'y plaira sur ce forum !!
Miss Angela
Miss Angela
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2008

http://gothicmodel.ovh.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser