Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Petites questions sur les galleries

2 participants

Aller en bas

Petites questions sur les galleries Empty Petites questions sur les galleries

Message par wide-mind Mar 27 Mai - 23:06

Voila , j'ai quelques photos goth / fetish que j'aimerais bien entendu poster , mais je me pose la question si la gallerie du forum est utilisable ?

Parce que sur plusieurs forum que je fréquente la gallerie photo est payante , ou sinon elle est limitée a quelques Mo , c'est le cas ici ?

Sinon ça va être la misere pour poster les photos une à une sur par exemple imagehack , est ce que vous seriez ouvertes si je crée un site spécial pour poster des galleries photos ?

ça permettrais d'en envoyer plusieurs a la fois en faisant une simple selection dans un répértoire .

A voir donc Smile

Steph

wide-mind
nouveau né(e)
nouveau né(e)

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les galleries Empty Re: Petites questions sur les galleries

Message par Miss Angela Jeu 29 Mai - 0:54

la gallerie photo est ouverte et gratuite ... maintenant pour ce qui est de la taille je ne sais pas .du moins pas encore ... je te tiens au courant pour ce qui est de ca ...

pour ce qui est de la création d'un site je vois pas ce que tu veux dire ? est ce que tu demande si on accepterai le lien vers ton site (en partenaires ?) si c'est ca oui bien sur ... sinon est ce que tu pourrai être plus clair ?

Edit : bon après vérification ... c'est bien ce que tu disais ... le forum est limité a 10Mo pour tous les inscrits confondu
Miss Angela
Miss Angela
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2008

http://gothicmodel.ovh.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les galleries Empty Re: Petites questions sur les galleries

Message par wide-mind Jeu 29 Mai - 0:56

hello , ben en fait l'idée c'était de faire une page dédiée pour les photos au cas ou la gallerie ici été limitée en taille (page qui serait a tes couleurs ), mais apparement pas besoin si la gallerie n'est pas limitée

wide-mind
nouveau né(e)
nouveau né(e)

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les galleries Empty Re: Petites questions sur les galleries

Message par Miss Angela Jeu 29 Mai - 1:06

comme je le disais dans mon edition, en faite la gallerie est limité a
10Mo... je pense donc que, selon le nombre et le poids des photos que
tu as envie de poster, tu choississe ce qu'il convient le mieu.

Maintenant je ne cache pas que je cherche un moyen rapide et efficace
et surtout gratuit de faire un site web en lien avec le forum(un vrai
et non pas un blog genre skyrock ... ) Et en plus, je ne suis pas très
douée pour le faire et j'ai pas non plus énormément de temps (en général je n'ai qu'une heure de dédiée entierement par jour au forum...)

voilà ... maintenant je pense que je vais rendre cette proposition de site officiel en la postant dans "recrutement" au cas ou quelqu'un se sentirai capable de créer un site au couleur du forum, un site bien evidemment attractif et agréable et qu'il ai la patience de m'expliquer comme le mettre a jour ... lol
Miss Angela
Miss Angela
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2008

http://gothicmodel.ovh.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les galleries Empty Re: Petites questions sur les galleries

Message par wide-mind Jeu 29 Mai - 1:07

hmmm , ça c'est dans mes cordes , tu as un msn ?

wide-mind
nouveau né(e)
nouveau né(e)

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les galleries Empty Re: Petites questions sur les galleries

Message par Miss Angela Jeu 29 Mai - 1:13

dans mon profil ... forumpinup@live.Fr
Miss Angela
Miss Angela
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2008

http://gothicmodel.ovh.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les galleries Empty Re: Petites questions sur les galleries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser