Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Contributions des membres

Aller en bas

Contributions des membres Empty Contributions des membres

Message par Miss Angela Sam 21 Juin - 14:43

Il y a plusieurs moyens de contribuer à la vie de ce forum !

Le principal étant une bonne activités des membres pour maintenir ce forum en "vie" et qu'il soit plus agréable a parcourir. Vous êtes libre de proposer des idées. Pour cela la partie "Boîte à idées" est ouverte a qui le voudra !

Le second, qui est moins important mais qui pourtant pourrai donner un peu plus envie de participer par quelques petits changement. Le soucis c'est que ce système est un système à base de point et qu'il faut beaucoup de point pour déverrouiller des améliorations.

Voici un tableau récapitulatif :

Stockage
(Actuellement le forum dispose de 10 Mo)

50 Mo

50 points

Validité 1 mois

100 Mo

100 points

Validité 1 mois

200 Mo

200 points

Validité 1 mois

300 Mo

300 points

Validité 1 mois

500 Mo

500 points

Validité 1 mois
Suppression de la publicité

Membres

100 points

1 mois

Membres

200 points

2 mois

Membres

300 points

3 mois

Membres

500 points

6 mois

Membres

1000 points

12 mois


Membres et invités

200 points

1 mois

Membres et invités

400 points

2 mois

Membres et invités

600 points

3 mois

Membres et invités

1000 points

6 mois

Membres et invités

2000 points

12 mois
Nom de domaines
1600 points pour un an de nom de domaines gratuit. La deuxième année est offerte par forumactif. Les noms de domaines sont disponibles en .com .org .biz .net
Le soucis c'est que pour obtenir ces points, il faut payer. Différents moyens sont disponible :
- Allopass : le cout est de 1,80€ pour 100 points
- PayPal : le cout minimum est de 1€ et le détail des points est le suivant (pour les motant pret établit) :
* 500 points pour 6€
* 1000 points pour 10€
* 2000 points pour 18€
* 3000 points pour 26€
* 4000 points pour 34€
* 5000 points pour 42€

Ces deux moyens de paiement n'ont pas du tout été mis en place pas moi même mais par Foumactif et ils ont toujours exister. De plus ils sont totalement sécurisé.
Pour faire des dons un lien "contribution" est disponible en bas de toutes les pages du forum sinon vous pouvais cliquer ici :


Mais de mon côté je ferai en sorte que toute personne ayant fait un don obtiendra le rang de VIP. Aucun accès spécifique aux VIP car ce serai une sorte d'obligation. Ce que je peux faire c'est a la limite autoriser les post d'annonce et de post-it.

La participation financière n'est pas obligatoire. Mais j'en parle pour les volontaires pouvant et désirant aider le forum.

Dans tous les cas votre participation au forum est la plus importante, j'entend par participation :
- messages réguliers
- propositions d'idées pour améliorés le forum
- mise en ligne de photos/Biographie/liens
Miss Angela
Miss Angela
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2008

http://gothicmodel.ovh.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser